En ce moment
 
 

"Il faut plus d'armes! Quoi?!": juste après la fusillade, Charlotte se moque de Trump et de sa position sur le port d'arme (vidéo)

"Il faut plus d'armes! Quoi?!": juste après la fusillade, Charlotte se moque de Trump et de sa position sur le port d'arme (vidéo)
Vidéo en bas de l'article
 
 

Une fusillade est survenue ce lundi vers 10h30 heure locale (19h30 en Belgique) dans une classe de l'école primaire North Park, située à San Bernardino, près de Los Angeles en Californie.

Dans les instants qui ont suivi l'événement, des internautes se sont déjà mis à critiquer la position de Donald Trump sur le port d'arme aux États-Unis. Charlotte a même filmé un court sketch pour se moquer du président.

- Elle imite un conseiller de Trump: "Monsieur le président, il y a eu une nouvelle fusillade dans une école!".
- Munie d'une perruque, elle prend ensuite le rôle du milliardaire: "Nous avons besoin de plus d'armes pour éviter que ce genre de chose n'arrive encore!".
- Sur le dernier plan, elle retire sa perruque et prend un air surpris: "Quoi?!".

Rappelons tout de même que la Californie est l'un des états américains les plus stricts en matière de port d'arme.

Donald Trump s'est déjà exprimé en faveur d'une liberté totale en matière de vente d'arme, quitte à exercer son droit de veto en cas de mesure pour plus de contrôle des armes. Depuis qu'il a pris ses fonctions de président, le milliardaire a d'ailleurs supprimé une mesure prise par son prédécesseur, Barack Obama. Celle-ci imposait des restrictions aux malades mentaux en matière de détention d'arme.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires