Des images effrayantes qui nous viennent de l’Iowa aux Etats-Unis. Une conductrice qui tentait de s’enfuir n’a pas hésité une seconde, avant de foncer sur le policier qui tentait de l’arrêter.
Tout a été très très vite. L’agent John Wiebold qui est aussi le chef de la police de la ville de Boone dans l’Iowa a crié en direction de la conductrice mais celle-ci ne s’est pas arrêtée. Le policier a tapé sur le véhicule qui a poursuivi sa route. "Vous avez une voiture de près de 700 kg qui vient vers vous. Il n’y aucun doute que c’est une arme très dangereuse", explique un collègue de Wiebold.
L’officier a été légèrement blessé mais peu importe il a grimpé dans sa voiture pour prendre en chasse les suspects. Le véhicule (dans lequel il y avait notamment des drogues dures) accélère à plus de 130 km/h dans les rues du centre de Boone, sans faire attention au reste du trafic. Les suspects ont fini par abandonner leur voiture, avant d’essayer de fuir à pied. Rejoints par la police, les deux passagers se sont tout de suite rendus mais la conductrice s’est enfuit dans l’autre direction.
Vos commentaires