Une collision frontale a eu lieu ce lundi à 11h45 dans la rue du Grand Péril à Hennuyères (Braine-le-Comte). Un petit garçon et les deux conductrices sont gravement blessés et ont été emmenés à l'hôpital.
Une jeune femme née en 1992 circulait avec son garçon né en 2013 dans la rue du Grand Péril à Hennuyères lorsqu'elle est entrée en collision avec un autre véhicule conduit par une dame née en 1937. Les véhicules impliqués sont une Fiat 500 et une Opel Agila.
Les personnes impliquées ont été gravement blessées dans l'accident. "Leurs jours sont en danger", confie la police. La jeune mère et son enfant ont été emmenés à l'hôpital de Jolimont (La Louvière) et la dame plus âgée a été emmenée à l'hôpital Tivoli de La Louvière.
La police analyse les lieux pour déterminer les causes de l'accident. "La vitesse ne semble pas être à l'origine de la collision. Nous avons recueilli les données des radars présents près des lieux, et aucune voiture n'a été contrôlée. De plus, le compteur de l'Opel Agila était bloqué à 58 km/h", explique le Commissaire de la zone Haute Senne.
Vos commentaires