En ce moment
 
 

Important déploiement de forces de l'ordre à Saint-Ghislain: un vieil homme endetté menaçait de se défenestrer

Important déploiement de forces de l'ordre à Saint-Ghislain: un vieil homme endetté menaçait de se défenestrer
Capture d'écran Google Street View
 
 

Les pompiers et la police de la zone boraine sont intervenus dans la cité des Aubépines à Saint-Ghislain ce matin, où un homme retranché menaçait de mettre fin à ses jours.

Une internaute nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous pour nous expliquer que des "policiers cagoulés" intervenaient et avaient mis un place un "périmètre de sécurité" du côté de la cité des Aubépines à Saint-Ghislain.

Le chef de corps de la zone de police boraine, Marcel Staelen, nous a confirmé qu'un homme de 70 ans, avec des soucis financiers et pressé par les huissiers, a voulu se suicider.

Habitant dans un appartement situé au 11e étage de l'immeuble, situé à proximité des écoles, un coussin a été placé sous la fenêtre. Comme les discussions pour lui faire entendre raison n'ont rien donné, le groupe Delta est intervenu en forçant la porte de l'appartement.

Geste de désespoir, l'homme s'est défendu en jetant une casserole d'eau brûlante sur les policiers, mais sans les toucher. 

L'intervention n'a donc pas fait de blessé et l'homme a été conduit dans un centre hospitalier afin d'être entendu par un psychiatre. 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires