En ce moment
 
 

Ivre, il démolit tout sur son passage au commissariat de Rixensart et ne se souvient de rien à son réveil

Ivre, il démolit tout sur son passage au commissariat de Rixensart et ne se souvient de rien à son réveil
 
 

Interpellé mercredi soir dans un café de Rixensart, en province de Brabant wallon, un homme s'en est violemment pris au matériel informatique des policiers, au commissariat de la zone de la Mazerine, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

La police a été appelée à intervenir, mercredi vers 22h00, après une bagarre survenue dans un café de la rue des Déportés, à Rixensart. Une fois sur place, les policiers ont constaté qu'un homme ivre avait manifestement été victime de coups. Les inspecteurs lui ont expliqué que, dans son état avancé d'ébriété, il ne pouvait pas reprendre sa voiture.


Placé en cellule de dégrisement

L'individu, bien que semblant acquiescer, a pris le volant de son véhicule. Les policiers l'ont alors interpellé une seconde fois, quelques centaines de mètres plus loin, mais l'homme a à nouveau repris le volant. Emmené au commissariat rixensartois, le suspect a été placé en cellule de dégrisement.


Il s'est jeté sur le matériel se trouvant dans le bureau

Lorsque les policiers ont décidé de laisser l'homme rentrer chez lui, il s'est jeté sur le matériel se trouvant dans le bureau, dont les ordinateurs et imprimantes. A nouveau privé de liberté, il a terminé la nuit en cellule. Jeudi matin à son réveil, il ne se souvenait plus de rien. L'individu né en 1968 et originaire de Villers-la-Ville aura à s'expliquer de ces faits devant la justice et devra rembourser le matériel détruit.


 

Vos commentaires