Des voleurs ont bien failli gâcher le réveillon de Noël de Véronique en emportant les cadeaux qu'elle avait caché dans sa voiture... Mais la mère de cinq enfants ne s'est pas laissée abattre.
Après une journée de shopping à Wavre, Véronique a caché les nombreux cadeaux qu'elle avait achetés pour faire plaisir à sa famille dans son coffre. Mais la nuit, des voleurs ont emporté le butin... Sans même toucher aux autres objets de valeur présents dans la voiture.
Cachés dans le coffre pour préserver la surprise
Véronique avait laissé les cadeaux dans son coffre pour préserver la surprise. Son incompréhension est d’autant plus grande que dans la voiture se trouvait aussi le GPS et l’ordinateur de son fils. Mais les voleurs n’y ont pas touché. Ils n’ont pas non plus touché à la voiture du voisin qui contenait pourtant 10 caisses de Champagne, comme nous l’apprend la Dernière Heure. Avec les cadeaux de ses enfants, les voleurs ont même emporté un cadeau pour sa maman qui subi une chimiothérapie... "Je suis révoltée pour elle, je lui avais acheté un bonnet spécial."
Suivie après son shopping
Les voleurs ont probablement suivi Véronique après son shopping. D’après l’assureur, c’est le onzième vol de cadeaux de ce genre en quelques jours dans la région d’Eghezée.
Après le choc, la maman s’est quand-même démenée pour que ses cinq enfants aient un cadeau à déballer. Certains de ses enfants croient encore au Père Noël. "Je ne peux pas dire 'Ben non, le Père Noël n’est pas passé cette année'".
Vos commentaires