En ce moment
 
 

Une bande attaque un Anderlechtois chez lui, dérobe le contenu du coffre et part avec une BMW

Une bande attaque un Anderlechtois chez lui, dérobe le contenu du coffre et part avec une BMW
 
 

Un vol avec violence a été commis rue des Goujons à Anderlecht le vendredi 20 novembre 2015 entre 12h15 et 12h30. Aujourd'hui, la police lance un appel à témoins pour retrouver les suspects du crime.

Le vendredi 20 novembre 2015, la victime entre dans son garage, deux individus la suivent et la maitrisent. Elle est alors assénée de coups. Ensuite, trois autres individus rejoignent leurs comparses, la victime est traînée jusqu'au fond du garage où se trouve le coffre-fort. Elle est menacée avec une arme à feu et ligotée. Elle est contrainte d'ouvrir le coffre et de donner les codes d'accès de son habitation. Les auteurs emportent de nombreux bijoux et objets de luxe, et prennent la fuite à bord d'une BMW, ancien modèle, de couleur claire.


Description des suspects

Les auteurs sont probablement d'origine portugaise ou brésilienne.

ander1

Le 1er auteur a la peau noire et mesure environ 1m80. Il est de corpulence robuste. Il a les cheveux courts et gris. Il portait un jean et une veste noire.

 ander2

Le 2ème auteur est de corpulence athlétique. Il portait un jean délavé et lacéré, et un sweat à capuche bleu vif de marque Adidas.

ander3

Le 3ème auteur est de corpulence normale. Il portait des vêtements foncés et des gants blancs.

ander4

Le 4ème auteur est de corpulence normale et porte une barbe. Il portait un jean, une veste grise à capuche et une casquette noire.


ander5

Le 5ème auteur est de corpulence normale et porte une barbe. Il portait un jean, une veste noire et un bonnet rouge.


Contacter la police

Si vous reconnaissez ces auteurs ou si vous disposez d'informations sur ces faits, la police vous invite à la contacter via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu. Discrétion assurée.


 

Vos commentaires