Ils sont des milliers à fouler les rues de la capitale chaque année au mois de mai. Cette fois, ils ne passeront plus par les tunnels, car le tracé des 20 kilomètres de Bruxelles doit être adapté.
Ce mercredi, les organisateurs des 20 kilomètres de Bruxelles ainsi que la Ville et la police ont annoncé le tracé de la course qui se tiendra le 29 mai prochain. Mais avec la fermeture des tunnels Montgomery-Tervueren et Stéphanie, il a dû être revu.
Comme d'habitude, les coureurs s'élanceront du Cinquantenaire à 10 heures, mais plutôt que d'emprunter la rue de la Loi, ils passeront cette fois par la rue Froissart puis la rue Bélliard. Ils rejoindront ensuite le tracé d'origine via la rue Lambermont et la rue Ducale.
Plus loin, étant donné qu'ils ne peuvent pas passer par le tunnel Stéphanie, ils resteront en surface et emprunteront le rond-point Louise puis le goulet Louise et la place Stéphanie avec possibilité de passer côté droit ou côté gauche. Ils rejoindront ensuite le tracé habituel vers le Bois de la Cambre.
Vos commentaires