Le corps de Jean-Bernard D. qui avait disparu depuis le 17 décembre dernier, a été retrouvé dans le canal à Laeken.
Le corps repêché mardi dans le canal à Laeken, a été identifié comme étant celui de Jean-Bernard D., né en 1992. La victime avait disparu le 17 décembre 2015. Sa disparition avait fait l'objet d'un avis de recherche, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. Lors de l'autopsie, aucun indice permettant de conclure à l'intervention d'un tiers n'a été trouvé.
Le frère de Jean-Bernard, que l'on surnommait JB, a raconté à nos confrères de la DH sa dernière journée qu'il a qualifiée de normale. Il l'avait passée à la Bibliothèque Royale pour préparer ses examens de janvier. Il était rentré chez lui vers 22h, avait soupé et ensuite regardé un film sur son ordinateur. L'étudiant de Saint-Louis était sorti de chez lui pendant la nuit et n'a plus jamais donné signe de vie.
Les amis de Jean-Bernard viennent de créer une collecte de fonds pour soutenir sa famille et une marche en souvenir de l'étudiant de 23 ans aura lieu vendredi. Elle démarrera de l'Université Saint-Louis à 17h30 pour se rendre jusqu'au canal.
Vos commentaires