La police locale de Turnhout a lancé vendredi un avis de recherche sur Facebook afin de retrouver les deux détenus qui se sont évadés de la prison de Turnhout jeudi soir. Il s'agit d'Oualid Sekkaki, 26 ans et d'Abderrahim Baghat, 38 ans.
Les personnes ayant vu les fugitifs, depuis leur évasion jeudi soir vers 20 heures, sont priées de contacter immédiatement la police via le numéro d'urgence 101 ou le numéro de téléphone d'un service de police local. L'enquête relative à la quintuple évasion se poursuit parallèlement à la traque des deux fugitifs.
L'enquête relative à la quintuple évasion se poursuit parallèlement à la traque des deux fugitifs. "La direction de la prison et la direction régionale se sont rendues jeudi soir sur les lieux et nos services internes vont analyser vendredi matin les circonstances de l'incident", explique Kathleen Van De Vijver, la porte-parole de l'Administration pénitentiaire.
Les cinq détenus se sont évadés au cours de la promenade du soir en escaladant un mur. Ils sont ensuite montés à bord d'une voiture. Une importante opération de police impliquant un hélicoptère et un chien pisteur a permis la capture de trois des cinq individus jeudi soir dans les environs de la gare de triage de Turnhout.
Vos commentaires