Une dame âgée de 49 ans originaire de Middelkerke a perdu la vie dimanche soir dans un accident survenu à Ostende. Elle a été renversée à hauteur d'un arrêt de tram. Le conducteur de la voiture incriminée, un Ostendais de 41 ans, ne s'est pas arrêté. Il est revenu lundi matin sur les lieux de l'accident, où il a été interpellé par la police. Après avoir été interrogé, il a été libéré, indique le parquet de Flandre occidentale.
L'accident est survenu vers 22h30 à hauteur d'un arrêt de tram situé à Raversijde, entre Ostende et Middelkerke. La victime (A. H.) a été renversée par la voiture de V. D. et est décédée sur place.
Le conducteur du véhicule, qui ne s'est pas arrêté, a remarqué lundi matin des dommages à son véhicule. Il a alors décidé de retourner sur les lieux de l'accident. Il s'est signalé à la police qui était présente sur place. Il a été remis en liberté après interrogatoire. Son permis de conduire lui a été retiré pour une durée de 15 jours.
Le parquet de Flandre occidentale, section de Bruges, a désigné un expert afin d'établir les circonstances exactes de l'accident. La vitesse à laquelle roulait l'automobiliste n'est pas encore claire. On ignore également s'il était sous l'influence de l'alcool.
Vos commentaires