Une boulangerie de Mouscron a été le théâtre d'une attaque à main armée. L'auteur, en possession d'un couteau, s'est fait remettre le contenu de la caisse, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Tournai qui a diffusé une description de l'auteur.
L'agression s'est déroulée mercredi, vers 10h15, dans une boulangerie implantée le long de la rue du Nouveau-Monde à Mouscron, à proximité de la frontière franco-belge. L'auteur est entré dans le commerce et a réclamé la caisse à la vendeuse. Celle-ci ne réagissant pas, l'individu a sorti un couteau, a menacé la vendeuse tout en précisant qu'il ne plaisantait pas. Cette dernière s'est exécutée et lui a remis de l'argent. Le montant du préjudice n'a pas été précisé par les autorités judiciaires.
Un homme de type européen, entre 25 et 30 ans, aux yeux bleus, de taille moyenne
Selon le parquet, l'homme est de type européen et s'exprimait en français. Âgé de 25 à 30 ans, aux yeux bleus, il est de taille moyenne et de corpulence mince. Il était vêtu d'un jeans clairs et d'une doudoune avec des bandes de couleur grise et une inscription « Schott » dans le bas de la veste.
Toute information peut être communiquée à la police de la zone de Mouscron (056/86.30.00).
Vos commentaires