Quatre hommes ont forcé les portes d'entrée d'une station-service de Strée (Beaumont), dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont dérobé des paquets de cigarettes qu'ils ont embarqués dans le coffre de leur voiture, indique le parquet de Charleroi.
Un vol à la voiture-bélier a été commis par quatre malfrats, jeudi vers 02h30 du matin, dans une station-service de la chaussée de Charleroi à Strée. Le conducteur du véhicule a effectué un premier passage et déposé des guetteurs. Lors de son deuxième passage devant la pompe à essence, le chauffeur a effectué une brusque marche arrière et défoncé la porte d'entrée du commerce.
L'alarme s'est déclenchée, ce qui n'a pas empêché les auteurs de s'engouffrer dans le magasin et d'effectuer plusieurs allers et retours pour s'emparer de nombreuses cartouches de cigarettes. Les voleurs ont embarqué le butin dans le coffre et ont pris la fuite dans une direction inconnue. Avertie des faits, la police locale de la zone Botha s'est rendue sur place. Une enquête est ouverte.
Vos commentaires