Nous vous en parlions mardi: Céline, une jeune maman de 33 ans, a été poignardée chez elle la nuit précédente, à Mons, boulevard Sainctelette.
Ce mercredi, SudInfo s'est entretenu avec une proche de la défunte. Céline aurait été poignardée par Adrien, un homme habitant le même immeuble, après avoir passé une partie de la soirée avec lui.
Le drame est d'autant plus terrible que la petite fille de la victime, âgée de 4 ans, aurait assisté à la scène.
"Ils se sont disputés", précise la source anonyme de SudInfo. "C'est lui (le voisin) qui a sonné à la police après l'avoir poignardée. Sa fille va passer des moments difficiles. Elle a été suivie par un pédopsychiatre ce mardi matin. Elle a dormi à l'hôpital et les démarches pour la garde n'ont pas encore été entamées".
La petite fille va sans doute être entendue par la police car elle a assisté à la scène du crime.
Le parquet de Mons confirme qu'un suspect a bien été arrêté. D'après SudInfo, il s'agit d'Adrien, qui a consulté un avocat commis d'office mardi matin. Un juge d'instruction a été saisi pour traiter cet homicide volontaire.
Adrien aurait appelé sa petite amie après le drame, et également la police, pour confesser immédiatement son crime.
Tandis que les messages d'hommage se répandent encore sur les réseaux sociaux, la sœur de la victime a déclaré à SudInfo que "Céline était quelqu'un de joyeux, avec un caractère bien trempé, elle ne se laissait pas faire et vivait seule avec sa fille". Une gamine de 4 ans qui "va vivre avec ma mère et moi", conclut la sœur de la victime.
Vos commentaires