Un accident s'est produit ce mercredi vers 17h au carrefour tristement célèbre de Gosselies qui fait l'intersection entre la Chaussée de Fleurus et la rue Tahon. Un couple et son bébé de 18 mois ont été percutés par une camionnette venant de la Chaussée de Fleurus, et qui n'a pas cédé la priorité.
Le carrefour sans feux de Gosselies a encore frappé… Un couple avec une petite fille de 18 mois s'est fait percuter par une camionnette. "On venait de la rue Tahon, donc on avait la priorité. La camionnette n'a même pas freiné, on a été percuté de plein fouet", explique Kévin, le père de famille. Leur voiture a été projetée sur une place de stationnement.
Kevin se trouve en ce moment à l'hôpital aux côtés de sa femme et de son bébé. Les services de secours ont placé une minerve autour du cou de sa compagne en attendant de passer un scanner. Leur petite fille de 18 mois n'est à priori pas blessée, mais elle va également passer des examens.
Deux personnes se trouvaient dans la camionnette. On ignore en ce moment l'état dans lequel elles se trouvent. Quatre trams sont paralysés pour l'instant.
Notre correspondant sur place nous explique que les débris du précédent accident, survenu il y a à peine huit jours, n'ont même pas encore été déblayés. Ce dernier accident avait impliqué un bus et un camion. Les feux de ce carrefour, désormais bien connu dans la région, sont sur le mode clignotant depuis de nombreux mois. Selon les forces de l'ordre, is ont déjà provoqué quatorze accidents similaires.
Vos commentaires