Un incendie s'est déclaré dans un appartement de Marcinelle (Charleroi), ce vendredi vers minuit. Le feu a ravagé le logement occupé par un sexagénaire. Les pompiers ont retrouvé le corps sans vie de la victime à proximité de la porte.
Un violent incendie a ravagé un appartement situé au rez-de-chaussée d'un bloc comportant quatre logements et installé à la rue Joseph Wauters à Marcinelle, rapporte le porte-parole de la zone de secours Hainaut-Est. Les pompiers de Charleroi ont été avertis à 00h01 et se sont rendus rapidement sur les lieux. A leur arrivée, les flammes ravageaient déjà l'appartement où deux personnes étaient semble-t-il domiciliées.
Fabian Vanhove
Le corps sans vie d'un homme de 63 ans a été retrouvé non loin de la porte lorsque les hommes du feu ont investi les lieux. La victime était seule dans l'habitation. Une personne habitant au premier étage a quant à elle été légèrement intoxiquée et transportée en milieu hospitalier.
Fabian Vanhove
Selon les premiers éléments recueillis par les pompiers, l'incendie aurait pris dans la chambre pour une raison encore indéterminée mais probablement accidentelle. Un expert descendra sur les lieux ce vendredi matin.
Vos commentaires