En ce moment
 
 

Mort tragique à Mons: les 3 personnes suspectées d'avoir roulé sur Alain ont été interpellées... puis relaxées

Mort tragique à Mons: les 3 personnes suspectées d'avoir roulé sur Alain ont été interpellées... puis relaxées
 
 

Trois personnes ont été interpellées puis relaxées samedi dans le cadre de la découverte, samedi matin, du corps sans vie d'un homme sur le parking situé en face de l'hôpital Saint-Joseph à Mons. Alain, la victime, avait été mortellement touché par la voiture des individus. L'enquête est toujours en cours, a indiqué dimanche la police de Mons.

Pour rappel, les faits se sont déroulés tôt ce samedi sur le parking situé devant l'hôpital Saint-Joseph à Mons. Une violente bagarre a éclaté, et s'est terminée par la mort d'un homme proche de la cinquantaine, qui s'est fait rouler dessus.


Des jeunes auraient nargué Alain et ses amis


Les faits se sont produits samedi matin. Selon plusieurs témoins, Alain rentrait d'une soirée lorsqu'une de ses amies a souhaité s'arrêter sur le parking pour s'aérer. Un autre véhicule est ensuite arrivé sur l'aire de stationnement, et une altercation entre les deux groupes aurait éclaté. Les passagers du deuxième véhicule seraient ensuite remontés à bord de leur voiture et auraient roulé sur Alain, tombé au sol. L'homme de 49 ans n'a pas survécu.


"Il est encore trop tôt pour statuer"

La conductrice du véhicule qui a mortellement percuté l'habitant de Ghlin s'est rendue à la police samedi. Au moment des faits, la jeune femme était accompagnée de deux hommes qui ont également été interpellés.

Selon le commissaire Philippe Borza de la police de Mons, les trois personnes ont été relaxées. "Il est encore trop tôt pour statuer", a-t-il expliqué. "Nous sommes pour l'instant concentrés sur les circonstances d'un accident et des faits de coups et blessures. Il y a encore de nombreux devoirs d'enquête à effectuer pour, notamment, déterminer les causes exactes de la mort ainsi que les intentions de la conductrice. Les trois jeunes sont originaires de la région de Mons et du Centre".


 

Vos commentaires