Un homme de 40 ans a été victime de plusieurs coups de couteau, dimanche soir, à Marchienne-au-Pont (Charleroi), indique lundi la police locale de Charleroi. Grièvement blessé, il a été opéré en urgence. Ses jours ne seraient plus en danger. L'origine de cette tentative de meurtre serait une dispute dont le motif reste indéterminé.
L'homme a été retrouvé gisant dans une mare de sang, sur le trottoir de la rue Emile Vandervelde à Marchienne-au-Pont, dimanche vers 22h15. La victime, âgée de 40 ans, a reçu plusieurs coups de couteau pour un motif encore indéterminé. Grièvement blessé, le quadragénaire a été pris en charge par les secours et transporté en milieu hospitalier afin d'y être opéré en urgence. Aux dernières nouvelles, ses jours ne seraient plus en danger.
La police locale de Charleroi a ouvert une enquête. Selon les premiers éléments, les coups de couteau auraient été donnés au terme d'une dispute dont le motif est encore inconnu. L'affaire a été mise à l'instruction pour tentative de meurtre.
Vos commentaires