En ce moment
 
 

Meurtre mystérieux à Comines: une jeune femme poignardée alors qu’elle sortait d’un cours du soir

Meurtre mystérieux à Comines: une jeune femme poignardée alors qu’elle sortait d’un cours du soir
 
 

Le corps sans vie d'une Cominoise a été découvert mardi soir en rue à Comines. La victime a succombé à une série de coups de couteau. L'arme du crime n'a pas été retrouvée.

Des précisions ont été apportées mercredi en fin d'après-midi par le parquet de Tournai concernant le cadavre qui a été découvert mardi vers 22h00, le long de la rue du Commerce. Le corps de la victime, qui gisait le long de la piste cyclable sur le ventre, a été retrouvé par des voisins qui ont appelé les services de secours. "La victime est une femme habitant Houtem (Comines), née en 1981. Cette dame est sortie à 21h20 du proche collège Saint-Henri où elle suivait des cours du soir d'espagnol. Son corps a été découvert à proximité de sa voiture. Les clés du véhicule ont cependant été retrouvées sur le contact. L'agression s'est déroulée dans un lieu, sombre et froid hier soir", indiquait le substitut du procureur du Roi de Tournai.

Ce dossier a été mis à l'instruction auprès de la juge tournaisienne Jacqueline De Mol qui est descendue sur les lieux de l'agression vers minuit avec le substitut de garde. La juge d'instruction a ordonné une autopsie du corps. Rapatriée en milieu hospitalier à Tournai, la victime sera autopsiée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme a reçu une série de coups de couteau dans la région thoracique et le bas de la gorge. L'arme n'a pas été retrouvée. La victime n'avait aucun antécédent et n'était pas connue, ni de la justice, ni des services judiciaires. L'enquête est menée par la police judiciaire fédérale de Tournai.


 

Vos commentaires