Une voiture a chuté jeudi en milieu d'après-midi sur la route de la Basse-Sambre (N90) après avoir percuté la rambarde du pont rue de Montigny à Gilly (Charleroi, province de Hainaut), ont indiqué les pompiers. Le conducteur a été pris en charge par les secours. Ses jours sont en danger.
Le spectaculaire accident s'est produit jeudi en milieu d'après-midi vers 16H20 sur la N90 à hauteur de Gilly. Une voiture, circulant rue de Montigny, a chuté sur la route de la Basse-Sambre. "Pour une raison que l'enquête devra déterminer, la voiture a décollé, percuté la rambarde du pont surplombant la N90 avant de s'écraser en bas", a commenté la zone de secours Hainaut-Est. La zone de police de Charleroi a indiqué que les circonstances de l'accident n'étaient pas très claires, de même pour le nombre de véhicules impliqués.
La zone de police locale et les pompiers carolos sont intervenus sur les lieux de l'accident. "Nos hommes ont désincarcéré une personne qui a été prise en charge par les secours. Elle était vivante", ont précisé les pompiers. Selon les policiers, les jours du conducteur sont en danger. La route a été fermée à la circulation, dans les deux sens. Les automobilistes sont contraints d'emprunter la sortie vers Gilly.
Photos Fabian Vanhove
Vos commentaires