En ce moment
 
 

Bassenge: une bagarre fait trois blessés au couteau

Une bagarre fait trois blessés au couteau à Bassenge: tout aurait commencé par une provocation
© Belga
 
 

La police de la Basse-Meuse est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche pour une importante rixe qui a éclaté à Glons, dans la commune de Bassenge, a indiqué le Parquet de Liège.

Pour une raison encore inconnue, un jeune homme qui roulait en voiture aurait nargué deux autres jeunes qui déambulaient sur la voie publique. Ces deux derniers ont alors décidé de le suivre et l'ont retrouvé au domicile d'une proche. C'est alors qu'une bagarre générale a eu lieu. Il semblerait que plusieurs personnes soient entrées dans la maison. Des coups de poing, de pied et de couteau ont été échangés. Au total, ce sont neuf témoins qui ont assisté à la scène, a encore précisé le parquet de Liège.

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux et les policiers de la zone de la Basse-Meuse ont procédé à quatre arrestations, dont un couple de quinquagénaire qui est propriétaire de la maison. Les deux autres personnes privées de liberté sont deux jeunes. Les quatre personnes qui ont été privées de liberté devraient toutes être entendues dans la journée de dimanche. Elles vont être déférées au parquet de Liège et présentées à un juge d'instruction.

Trois blessés graves ont été transportés dans les hôpitaux de la région liégeoise en ambulance. Ils ont tous les trois reçu des coups de couteau. L'état de santé de deux des personnes blessées est tel qu'il inspirait de vives inquiétudes ce dimanche aux médecins.


 

Vos commentaires