Une fille de 22 ans a été poussée de force dans une voiture samedi vers 02h00 en sortant de l'établissement Le Prestige à Herstal, a-t-on appris au parquet de Liège.
Pas de viol, mais des attouchements
Le véhicule a démarré en trombe et Jennifer M. a été emmenée par trois hommes sur un parking de Soumagne à une dizaine de kilomètres de Herstal. Ils menaçaient de la violer mais n'ont effectué que des attouchements par-dessus ses vêtements. Ils ont aussi fouillé son sac à main et l'ont ensuite déposée rue Zenobe Gramme à Herstal vers 05h00 du matin. Elle n'a pas reçu de coups mais a été insultée.
Elle sortait du Prestige à Herstal après une dispute avec son compagnon
La jeune fille est très choquée. Elle sortait du Prestige à Herstal après une dispute avec son compagnon qui était resté à l'intérieur de l'établissement. Les policiers de Herstal ont refait le trajet suivi par la voiture mais n'ont pas trouvé d'images de caméra. Un appel à témoin est envisagé. Les agresseurs s'exprimaient dans un français correct mais avec un accent étranger et quand ils discutaient entre eux ils utilisaient une langue étrangère que Jennifer n'a pas pu identifier. La voiture qu'ils utilisaient est signalée volée.
Herstal: une jeune fille kidnappée puis relâchée après avoir subi des attouchements
Publié le 08 octobre 2016 à 13h56
Vos commentaires