Pamela, une jeune Wanzoise de 24 ans, a été retrouvée grièvement blessée dans la nuit de dimanche à lundi, au centre-ville de Huy. Ses jours sont considérés comme en danger et l'affaire a été confiée au parquet de Liège, division Huy. L'instruction judiciaire se poursuit, a indiqué mardi le magistrat de garde de la division hutoise du parquet de Liège.
Vers 4h30, Paméla a été découverte grièvement blessée sur un passage pour piétons, à hauteur du collège Saint-Quirin. Prise en charge par une équipe médicalisée, elle a été transportée au Centre hospitalier régional (CHR) de Huy. Ses jours sont considérés comme en danger, selon le parquet. La jeune femme n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs. La division hutoise du parquet de Liège a mis le dossier à l'instruction.
Retrouvée inconsciente et ensanglantée
Le bourgmestre faisant fonction (Alexis Housiaux est en vacances) n'a pas beaucoup plus d'informations. Elle a été retrouvée aux alentours de 4h par une patrouille de la zone de police à hauteur de la rue Entre Deux Portes. Elle présentait des blessures extrêmement importantes au niveau de la tête, selon le parquet. Elle était inconsciente ensanglantée. Des traces de sang ont été retrouvées à hauteur d'un passage pour piétons.
Très peu d'éléments d'enquête
Emmenée à l'hopital, elle est dans un état grave, entre la vie et la mort. Elle aurait été défigurée, son visage présentait des stigmates.
L'enquête a été prise en charge par le parquet de Liège, division de Huy. La division hutoise du parquet de Liège a mis le dossier à l'instruction. Un médecin légiste a été désigné. "A ce stade de l'instruction, toutes les hypothèses restent ouvertes, allant de l'accident de la route jusqu'à l'agression", a précisé le magistrat en charge du dossier. "Tous les moyens utiles sont mis en œuvre pour reconstituer l'emploi du temps de la victime et éclairer cette affaire."
Vos commentaires