En ce moment
 
 

Liège: un jeune tailladé à la fesse après une bagarre entre bandes

Liège: un jeune tailladé à la fesse après une bagarre entre bandes
 
 

Un jeune a été tailladé à la fesse après une bagarre entre bandes mercredi après-midi à la place de la République française à Liège. Une enquête est en cours pour identifier tous les jeunes qui avaient pris la fuite avant l'arrivée de la police. Le motif de la bagarre n'est pas connu.

La police de Liège a dû intervenir mercredi vers 15h30 Place de la République française dans le cadre d'une bagarre entre plusieurs jeunes d'origine africaine, a-t-on appris auprès de la zone de police locale. Un des jeunes impliqués a été blessé à la fesse par une arme blanche.


Gros mouvement de foule

Un important mouvement de foule a été observé par des badauds mercredi en milieu d'après-midi. Une échauffourée mettant aux prises plusieurs jeunes a débuté pour des motifs que l'enquête devra déterminer. La police de Liège, qui a reçu le soutien de l'armée lors de l'intervention, a constaté qu'un des protagonistes avait été blessé à la fesse. Il a été emmené à la Citadelle pour y recevoir des soins. Des devoirs d'enquête sont en cours afin d'identifier les autres participants à la bagarre, qui avaient disparu à l'arrivée de la police.


 

Vos commentaires