En ce moment
 
 

Queue-du-Bois: quatre jeunes interpellés avec des armes, des écharpes et des bas dans leur voiture

Queue-du-Bois: quatre jeunes interpellés avec des armes, des écharpes et des bas dans leur voiture
 
 

La police de la zone Beyne-Fléron-Soumagne a arrêté quatre jeunes âgés entre 16 et 20 ans mardi en début de soirée à Queue-du-Bois. Ils étaient en possession de matériel pouvant permettre un braquage.

Quatre individus, âgés entre 16 et 20 ans, ont été interpellés mardi peu avant 18 heures par des patrouilles de la zone Beyne-Fléron-Soumagne dans le cadre d'une action visant à la protection des commerces, la zone ayant été ces derniers jours le théâtre de plusieurs braquages de pharmacies.


A bord du véhicule, quatre individus tapis dans le noir

La police a eu son attention attitrée par un véhicule stationné à proximité d'une grande surface et d'une pharmacie à Queue-du-Bois, dans l'entité de Beyne, en province de Liège. A son bord, quatre individus tapis dans le noir. Les policiers suspectent le groupe de fomenter un coup et souhaitent contrôler le véhicule qui prend la fuite. La police parvient cependant à repérer ce véhicule rue de Jupille en direction de Fléron où il sera immobilisé et ses occupants contrôlés. L'un d'eux est d'ailleurs bien connu de la police.


Deux pistolets à bille, des écharpes et un bas avec des trous correspondant aux yeux

Parmi les quatre personnes, figurent deux mineurs ainsi que deux majeurs âgés respectivement de 18 et 20 ans. Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont découvert deux pistolets à bille, des écharpes et un bas avec des trous correspondant aux yeux. Les suspects ont été tous les quatre déférés au parquet ou présentés au juge de la famille. Des pharmacies de Soumagne et Beyne ont récemment été braquées, la dernière en date mardi soir à Soumagne par trois individus encagoulés dont l'un armé.


 

Vos commentaires