L'homme qui a été retrouvé inconscient avec sa compagne samedi matin à Stavelot est également décédé, a indiqué dimanche le parquet de Liège. Sa femme avait succombé samedi durant son transport à l'hôpital. Une importante prise d'alcool et le froid sont en cause.
Samedi matin, la police a découvert les corps inanimés d'un homme et d'une femme à côté de leur voiture. Elle était garée juste à côté de leur maison, dans l'avenue du Doyard à Stavelot. La dame est décédée durant son transport à l'hôpital. Quant au monsieur, il avait été transporté au CHU de Liège dans un état très grave. Nous apprenons ce dimanche qu'il est également décédé.
Samedi, les circonstances des faits restaient très mystérieuses. Le parquet nous avait expliqué qu'il n'y avait aucun élément pouvant mettre les enquêteurs sur une piste. Pas de trace d'agression, pas de témoin et pas de suspect.
Ce dimanche, les premiers résultats des analyses en disent un peu plus sur ce qui s'est passé. Le parquet précise que l'intervention d'un tiers est totalement exclue. Il semblerait, d'après le rapport du médecin légiste, qu'une importante prise d'alcool ainsi que le froid seraient en cause. Les deux victimes sont mortes d'hypothermie.
Vos commentaires