Un habitant de Stoumont a perdu la vie mardi matin, lors d'un accident de quad, a indiqué le parquet de Liège, division Verviers, qui a dépêché un expert automobile sur les lieux de l'accident.
Un trentenaire, habitant Stoumont, est décédé mardi matin, après un accident de quad. L'accident est survenu à quelques centaines de mètres de la piste de ski du mont des Brumes à Stoumont alors que la victime, âgée de 32 ans, circulait en direction de Francorchamps. "Un seul véhicule est impliqué. Il semble que le pilote du quad a perdu le contrôle de sa machine après avoir percuté un gibier", explique le magistrat.
"Sa compagne a effectué le parcours qu'il empruntait habituellement et l'a découvert"
"L'homme a alors fait un soleil et est passé par dessus son propre quad qui était encore en mouvement et qui l'a écrasé contre un arbre", ajoute le parquet qui précise que le trentenaire effectuait le trajet entre son domicile et son travail. "N'étant jamais arrivé au travail et la famille n'ayant plus de nouvelle, sa compagne a effectué le parcours qu'il empruntait habituellement et l'a découvert", conclut le magistrat. Un expert automobile a été dépêché sur les lieux. Il ressort de ses premières conclusions qu'aucun autre véhicule n'était impliqué dans l'accident.
Vos commentaires