Les deux auteurs présumés de l'agression violente de vendredi soir ont été arrêtés.
Deux individus originaires d'Auvelais (Sambreville, province de Namur), nés en 1989 et 1991, ont été interpellés mardi matin suite à l'agression "gratuite" d'un quadragénaire vendredi, a indiqué mardi soir la substitute du procureur du Roi de Namur. Déférés devant le juge d'instruction en début d'après-midi, les deux jeunes, connus de la justice, nient les faits. Ils ont été reconnus par la victime sur un panel de photos.
Le parquet a demandé un mandat d'arrêt à leur encontre, "eu égard à la gravité et à la gratuité des faits ainsi qu'aux séquelles de la victime" qui est en incapacité pour une trentaine de jours.
Alors qu'il venait de chez ses parents et attendait un train pour Charleroi, sur un quai de la gare d'Auvelais, l'homme avait été interpellé par quatre individus, non loin des festivités du Carnaval de Tamines. "Deux d'entre eux l'ont pris en charge et l'ont tabassé. Ils l'ont jeté sur les voies de chemin de fer. Ils ont toutefois été le rechercher mais l'ont laissé K.O. sur le quai", commente la substitute.
Vos commentaires