Un drame s'est déroulé jeudi matin à Daussois, dans l'entité de Cerfontaine. Un septuagénaire a tué sa femme avant de se suicider.
Un septuagénaire a abattu sa femme, jeudi matin à Daussois, dans l'entité de Cerfontaine, avant de se donner la mort quelques heures plus tard pour un motif encore flou, a indiqué vendredi le parquet de Namur.
Les enfants se sont inquiétés et ont découvert les corps en se rendant à leur domicile
Le couple de septuagénaires, qui habitait dans une grande maison, devait déménager dans un appartement samedi. Jeudi matin, l'homme devait se rendre dans une agence immobilière pour y payer une caution mais il ne s'y est pas rendu. N'ayant pas de nouvelles de leurs parents durant la journée, les enfants se sont inquiétés et ont découvert les corps en se rendant à leur domicile.
Il a rédigé un mot pour ses enfants
Le parquet de Namur, un médecin légiste et un expert en balistique se sont rendus sur place. "L'homme a tiré une balle sur son épouse au petit matin, probablement pendant son sommeil. Il est ensuite descendu, a rédigé un mot et rassemblé quelques affaires pour ses enfants avant de se donner la mort quelques heures plus tard. Ce scénario a été confirmé par le médecin légiste et l'expert en balistique", a précisé le parquet de Namur. La raison qui a poussé le septuagénaire à passer à l'acte était encore floue vendredi matin. Les enfants doivent prochainement être entendus.
Vos commentaires