La mère retrouvée morte calcinée et accompagnée de ses deux enfants dans la nuit de jeudi à vendredi aurait endormi ses enfants avant de bouter le feu à son auto, selon le père des enfants.
La maman qui s’est suicidée avec ses deux enfants la semaine dernière à Dinant avait visiblement endormi les petits de 13 et 11 ans avant de mettre le feu à son véhicule. C’est ce que révèle le papa dans les journaux Sudpresse ce matin.
Une lettre retrouvée
Laurence Tumerelle retrouvée morte avec ses deux enfants dans une voiture calcinée la nuit de jeudi à vendredi à Thynes (province de Namur) s'est suicidée. C'est en tout cas ce que laisse penser une lettre retrouvée par des membres de sa famille, avait indiqué samedi le procureur du Roi de Namur faisant fonction. "Elle y indiquait qu'elle allait commettre les faits et qu'elle emporterait avec elle ses deux enfants. Les choses sont désormais claires", avait précisé le parquet de Namur. Une autopsie des corps avait par ailleurs été réalisée ce samedi. Elle n'a révélé aucun élément nouveau. "La cause de la mort est celle de l'incendie qui a été bouté à l'aide d'essence. On n'a retrouvé aucune trace de violence ni autre contre-élément. Il ne manque plus qu'une chose: les résultats des analyses toxicologiques afin de savoir quels produits ont été ingurgités par les victimes."
Durant la nuit de jeudi à vendredi, un homme qui circulait en voiture avait averti les pompiers après avoir aperçu une voiture en feu, à Thynes. Une fois l'incendie maîtrisé, les pompiers avaient découvert trois corps sur la banquette arrière du véhicule. Les enfants étaient âgés de 11 et 13 ans. Des problèmes de couple, en particulier concernant la garde des enfants, auraient poussé la mère de famille à commettre les faits.
Vos commentaires