En ce moment
 
 

Gembloux: un individu bien connu de la justice termine sa bagarre en écrasant 2 personnes avec sa voiture

Gembloux: un individu bien connu de la justice termine sa bagarre en écrasant 2 personnes avec sa voiture
 
 

Un homme né en 1985 a été privé de liberté pour avoir, au volant de sa voiture, foncé sur deux personnes, dimanche vers 3h00 du matin à Gembloux, a indiqué le parquet de Namur. L'une des victimes qui était grièvement blessée est désormais "hors de danger". Bien connu de la justice, le suspect sera déféré devant un juge d'instruction dans l'après-midi.

A la suite d'une altercation dans un bar, l'individu s'est fait expulser de l'établissement. Sur le coup de l'énervement et sous l'influence de l'alcool, il a repris sa voiture et a foncé en direction des deux personnes avec qui il s'était auparavant battu. L'une des victimes est légèrement blessée, l'autre a été violemment percutée et a été hospitalisée dans un état critique. Elle présente notamment une commotion cérébrale.

Au lendemain des faits, son état s'est relativement amélioré et ses jours ne sont plus en danger, a précisé le parquet qui n'a pas encore qualifié les faits, mais risque probablement de placer le suspect sous mandat d'arrêt pour tentative de meurtre.


 

Vos commentaires