Trois personnes ont été placées sous mandat d'arrêt le 8 février pour un trafic de stupéfiants organisé dans le quartier de Salzinnes à Namur, ont indiqué conjointement le procureur du roi de Namur et le chef de corps de la police locale. Des fouilles ont permis la saisie de 515 grammes de cannabis, de près de 1.800 euros, de plusieurs GSM ainsi que du matériel pour confectionner des sachets de cannabis (balance, emballages de conditionnement, etc.).
Une enquête ouverte depuis janvier 2017 par le Service Enquête & Recherches (SER) de la zone de police de Namur à l'encontre de personnes s'adonnant à la vente de produits stupéfiants à proximité de la place Wiertz à Namur a permis d'interpeller trois suspects.
Avec l'aide du Groupe Interventions Spéciales (GIS) de la zone de police de Namur, les auteurs présumés ont été pris en flagrant délit le 8 février et ont été interpellés. Les premiers éléments de l'enquête permettent d'établir que le trafic était en place depuis près d'un an et qu'il aurait permis de générer plusieurs dizaines de milliers d'euros.
En séjour illégal, les trois suspects ont été présentés à un juge d'instruction qui a délivré un mandat d'arrêt à leur encontre.
Trafic de drogue à Namur: trois personnes en séjour illégal arrêtées
Publié le 13 février 2017 à 18h35
Image d'illustration
Vos commentaires