Les personnes ayant laissé une voiture à l'aéroport ne peuvent pas encore la récupérer tandis que les passagers qui ont laissé leur valise doivent se manifester.
Après l'attentat qui a touché l'aéroport de Bruxelles National hier, un communiqué indique ce que les gens qui ont laissé voiture ou bagages sur place peuvent faire. Ils ont également donné quelques brèves informations quant à la reprise du trafic aérien.
Il n'y aura aucun vol demain encore. L'aéroport de Bruxelles National et les les compagnies aériennes sont en relation étroite pour trouver des solutions adaptées pour que tous les passagers.
Brussels Airport souhaite redémarrer l'activité cargo (le transport de fret) mercredi ou jeudi. Ce sera le cas dès que la zone de Brucargo sera sécurisée.
Les passagers qui ont dû abandonner leurs bagages à l'aéroport hier sont priés de contacter leur compagnie aérienne. C'est le moyen le plus rapide pour tenter de récupérer leurs bagages. S'il n'y a pas de bureau de la compagnie aérienne à Brussels Airport, ils sont invités à remplir le formulaire de perte de bagage sur le site de l'aéroport.
Enfin, les passagers qui ont dû laisser leur voiture à l’aéroport ne peuvent pas encore la récupérer. Une communication sera faite dès que possible en cas de changement.
Vos commentaires