En ce moment
 
 

Le roi Albert revient en Belgique et pourrait être opéré

Le roi Albert revient en Belgique et pourrait être opéré
 
 

Voilà 112 jours qu'il n'avait plus fait d'apparition publique. Sud Presse révèle aujourd'hui qu'Abert II est de retour, et VTM évoque une possible nouvelle opération de notre ancien souverain.

Lundi prochain, le 20 octobre 2014, le roi Albert II sera à Bruxelles avec son épouse la reine Paola pour assister à une conférence donnée par son chirurgien, Benoît Lengelé, au Square Brussels Meeting Center. Cette réunion, organisée par l’association des Grandes conférences catholiques, marque le retour de notre ancien souverain en Belgique. En effet, depuis son opération au niveau du cuir chevelu en juillet dernier, il a enchainé convalescence et vacances avec son épouse dans le sud de la France puis en Italie.

"Le roi reste en traitement"

Barend Leyts, un journaliste de VTM qui l'avait rencontré en juin dernier, révèle qu'il pourrait subir une nouvelle opération dans les prochains jours. "Le Roi reste en traitement et il n'est pas exclu qu'il soit à nouveau opéré, a-t-il confié à Sud Presse. Cela arrive souvent chez les personnes âgées qui souffrent de ce type de maladie".

Le chirurgien d'Albert II, Benoît Lengelé, est un spécialiste de la greffe du visage humain et il a déjà opéré notre ancien souverain à deux reprises : en novembre 2011 et en juillet 2014 pour son épithélioma basocellulaire du cuir chevelu.



 

Vos commentaires