En ce moment
 
 

Attaqué par Jacqueline Galant, Georges-Louis Bouchez riposte (vidéo)

Attaqué par Jacqueline Galant, Georges-Louis Bouchez riposte
 
 

Georges-Louis Bouchez était l’invité de la rédaction à 7h50. Le chef de file du MR de Mons est attaqué dans le livre de Jacqueline Galant, où la libérale règle ses comptes. Réactions.


Martin Buxant : Sur vous, elle dit, je cite, que vous jouez personnel, que vous vous prenez pour une tête de liste que vous n’êtes pas, bref, que vous la rendez dingue,  écrit-elle. Et puis, elle met aussi vos parents en cause. Que répondez-vous à cela?

Georges-Louis Bouchez : "Je pense que ce n’est pas une attitude à avoir, mais je crois aussi qu’il faut arrêter le festival de la méchanceté. Donc, moi, aujourd’hui, je n’ai pas envie de participer à ce genre de choses. Je suis libéral, je crois que chacun peut dire ce qu’il a envie, mais alors aussi d’en assumer les responsabilités. Deuxième élément qui est important : le manager des Rolling Stones dit que, dans chaque histoire, il y a ma version, votre version et au milieu la vérité. Je crois que ce bouquin, c’est sa version des choses, mais certainement pas la vérité. Enfin, troisième élément : je crois qu’on fait de la politique pour servir les autres, et pas pour se mettre en scène ou pour illustrer des difficultés personnelles. C’est en tous cas ma conception de la politique".


 

Vos commentaires