En ce moment
 
 

Gino, l'oncle coiffeur de Luperto, donne de ses nouvelles: "Je lui ai fait un nouveau look dimanche"

  • Surprise hier à Sambreville où Luperto a présidé le conseil communal

  • Luperto peut compter sur le soutien des habitants de Sambreville

 
 
 

Large soutien du côté des habitants de Sambreville qui rappellent également la présomption d'innocence et réitère leur soutien à leur bourgmestre.

Ce matin à l’administration communale pas de Jean-Charles Luperto. Contacté par sms, le bourgmestre répond poliment, mais refuse un entretien. "Excusez-moi de décliner, mais je souhaite m’en tenir à ma réserve. Merci et passez de bonnes fêtes." Inculpé, il préside le conseil communal. Ses citoyens n’y voient aucun inconvénient. "Maintenant il est barbu, c’est la seule chose qui a été remarquée. Aucun problème pour moi."

"Il est serein, il va bien"

"J’estime que tant qu’il n’y a pas d’accusation et que ce n’est qu’une inculpation, il a le droit de mener son travail comme il le fait. Soutenu par la population de sa commune à commencer par les membres de sa famille. Gino Luperto est son oncle et il est coiffeur. Il a vu son neveu le weekend dernier. "Je lui ai fait un nouveau look dimanche. Il est serein, il va bien, il est en bonne santé, c’est le principal. Il veut avancer. Il est très touché par les marques de sympathie de sa communauté."

Depuis plusieurs semaines, les habitants de Sambreville rappellent à qui veut l’entendre un principe juridique : la présomption d’innocence.


 

Vos commentaires