Tout le monde est à la recherche d’un peu de fraîcheur aujourd’hui. Les airs conditionnés et les ventilateurs vont avoir beaucoup de succès.
Ce jeudi matin, un père de famille est passé en coup de vent dans un magasin d’électroménager de la Province de Liège. L’urgence pour lui est de rafraîchir une pièce essentielle de la maison.
"Ma fille étudie donc comme il fait assez chaud et que sa chambre donne en plein sud, le ventilateur est obligatoire", explique-t-il.
L’air de rien la saison d’été est déjà presque terminée. Dans ce magasin d’électroménager, fin août, les airs conditionnés n'ont normalement déjà plus la cote. Pourtant, aujourd'hui, les dernières palettes de ventilateurs partent en rafale.
"Pour l’instant, on est dévalisé. Heureusement car, la saison n’a pas été très bonne. On profite maintenant de la canicule", confie Philippe Luyckx, responsable vente électroménager
Le moins cher est à 21 euros et si vous n’avez pas peur d’être rafraichi par le prix, vous pouvez dépenser jusqu’à 500 euros pour un ventilateur.
Par ailleurs, la Belgique n’avait plus connu si longue période de chaleur après le 15 août depuis 1942 et cela va durer jusqu’à la fin du week-end.
Vos commentaires