En ce moment
 
 

Retour de manivelle pour Accent Jobs et sa tentative de soudoiement: une agence vandalisée, "Garde ton iPhone"

Retour de manivelle pour Accent Jobs et sa tentative de soudoiement: une agence vandalisée, "Garde ton iPhone"
 
 

Une polémique est née cette semaine lorsque la société d'intérim a promis à ses travailleurs un jour de congé supplémentaire et un smartphone si aucun candidat ne se présentait aux prochaines élections sociales.

L'agence d'intérim 'Accent Construct', située boulevard de la Sauvenière à Liège, a été vandalisée dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris auprès de la police de Liège. Une vitre a été brisée et l'inscription "Garde ton iPhone" a été taguée sur la devanture.

C'est un passant qui a signalé les actes de dégradations vers 2h30.

Pas de vol

L'information a été confirmée par une porte-parole d'Accent Jobs.

La patrouille envoyée sur place a constaté que la porte vitrée avait été brisée. Aucune autre dégradation n'a été constatée à l'intérieur de l'agence pas plus que l'éventuel vol de matériel.


Polémique

Les policiers ont par contre constaté la présence de l'inscription "Garde ton iPhone" sur une vitre, message faisant référence à la polémique née cette semaine après qu'Accent Jobs a promis à ses travailleurs un jour de congé supplémentaire et un smartphone si aucun candidat ne se présentait aux élections sociales de mai prochain.

"Nous déplorons vivement cet incident. La sécurité de nos collaborateurs et de nos clients prime sur tout. Nous allons tout faire pour assurer cela et allons remettre en état l'agence aussi vite que possible", a réagi Accent Jobs.


La localisation de l'agence à Liège (Google Street View)


 

Vos commentaires