Après un lundi noir sur les routes, les automobilistes auront-ils droit à un trafic très chargé sur les routes mardi également? Pour l'heure de pointe de mardi matin, le site Touring Mobilis évalue à 300 le nombre de kilomètres cumulés sur les autoroutes.
Ce lundi, les automobilistes ont évoqué un véritable calvaire sur les routes. Surtout pour arriver à Bruxelles, puis quitter la capitale. Qu'en sera-t-il ce mardi? Avec la grève de la SNCB, le mauvais temps et la grève du secteur public, la galère risque de s'inviter à nouveau sur les routes.
Dès 7h, des travaux seront en cours au carrefour Léonard
Touring Mobilis prévoit, mardi matin, 300 km de bouchons sur les autoroutes. Pour mardi soir, le site estime les embouteillages à 250 km. Avec certains points noirs. En effet, n'oublions pas que des travaux sont en cours au carrefour Léonard. La police a fermé dimanche une bande car elle est en mauvais état. Les travaux seront en cours dès 7h du matin mardi. Résultat, les automobilistes risquent d'y être coincés à nouveau mardi matin et mardi soir.
De nombreux automobilistes vont aussi renoncer à prendre la route
Mardi, la patience sera probablement de mise. Ceci dit, de très nombreux navetteurs ont déjà décidé de rester chez eux mardi, afin de faire du télétravail et d'éviter de perdre des heures au volant de leur voiture.
Vos commentaires