Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait reçu une importante somme d'argent quelques jours avant le massacre de Nice. Le frère du tueur (photo ci-dessus) a démenti l'information sur France 2.
La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, aurait révélé par l'intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion. L'argent aurait été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk.
Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. "Il a envoyé l'argent de manière illégale. Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie.", aurait précisé Jaber, le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Le frère du tueur aurait admis avoir été très surpris par une telle somme d'argent. La famille avait pour habitude de recevoir de très petites sommes.
Mais sur France 2 hier dimanche, le jeune homme a démenti les allégations du Daily Mail auprès de la journaliste Samah Soula.
Vos commentaires