Une vidéo plutôt embarrassante pour Marion Maréchal-Le Pen est en train de refaire surface. On y voit la jeune femme incapable de répondre à une question sur le programme défendu par le FN.
Marion Maréchal-Le Pen est l’une des grandes gagnantes du premier tour des élections régionales en France. Elle a obtenu 40,55% des votes dans sa région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Mais au lendemain de son triomphe, une vidéo embarrassante pour la jeune femme ressurgit.
Alors qu’elle était âgée de 20 ans en 2010, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, se présentait déjà aux élections régionales. Elle était deuxième sur la liste des Yvelines. Des journalistes l’avaient alors interviewée sur un marché à propos du programme de son parti pour les régionales. Et la jeune femme avait eu beaucoup de mal à répondre et avait même dû s’excuse : "Excusez-moi, je réfléchis à votre… je n’ai pas tout en tête". Elle avait même fini par partir sans répondre à la question.
Si la vidéo date déjà d’il y a cinq ans, elle est en train de refaire le tour du web, car de nombreuses personnes opposées à sa politique la partagent sur les réseaux sociaux.
Vos commentaires