Sans une brillante idée, Carolyn et sa fille Rachel ne seraient plus de ce monde.
Carolyn est une Américaine. La semaine dernière, elle décide de rendre visite à sa fille Rachel qui étudie en Nouvelle-Zélande.
Pour célébrer leurs retrouvailles, les deux jeunes femmes décident de partir en trek dans le parc naturel de Tararua, révèle la chaîne américaine ABC News.
Mais leur promenade va vite tourner au drame. Les deux femmes se perdent et Rachel, épuisée se cogne la tête sur un rocher, et chute dans un cours d'eau. A bout de force, sa mère décide de la porter mais leurs mouvements sont désormais limités. Les nuits deviennent de plus en plus froides et Rachel et Carolyn pensent qu'elles vont y rester. C'est alors que Carolyn décide d'écrire à l'aide de branches de bois un énorme signe: "HELP" en espérant être vue mais sans trop y croire.
Mais le miracle se produit quelques heures plus tard. Un pilote d'hélicoptère aperçoit le signe "Help", retrouve les deux femmes et les transporte d'urgence à l'hôpital, leur condition nécessitant des soins adaptés. les deux femmes sont désormais saines et sauves. L'état de santé de Rachel nécessite cependant une hospitalisation.
Vos commentaires