Des voleurs ont déjà gâché une fête de Noël à Anderlecht... Ils ont dérobé tous les cadeaux qu'une grand-mère prévoyait d'offrir à ses petits-enfants, en plus de bijoux et d'argent. Son fils lance un appel pour retrouver les auteurs des faits.
Des cambrioleurs se sont introduits chez une octogénaire à Anderlecht. Les deux individus ont entre autres dérobés les cadeaux qu’elle comptait offrir à ces petits-enfants...
De l'argent, des bijoux, des cadeaux
Jeudi derniers, deux hommes se sont introduits chez une grand-mère de 81 ans. A deux pas du Westland Shopping d'Anderlecht. Ils ont emporté avec eux de l’argent, des bijoux, mais aussi de nombreux cadeaux. Destinés à ses petits-enfants le 25 décembre.
Cette opération express s'est déroulée, selon Yves, le fils de la dame âgée qui s'est confié au journal La Capitale, en plus de six minutes.
Son fils lance un appel à l'aide
Une plainte a été déposée à la police, mais pour tenter d'accélérer les choses et récupérer les précieux cadeaux, Yves a lancé un appel se son côté. Il l’a fait via les réseaux sociaux en diffusant les photos des deux suspects, prises par les caméras de surveillance devant la maison.
Pour le moment, cette annonce a été partagée plus de 300 fois.
Il espère donc qu’en trois jours, grâce à cet appel, cette mésaventure se transformera, en belle histoire de Noël.
Vos commentaires