La femme et le fils du chanteur Michel Polnareff ont été pris à partie par des chauffeurs de taxi qui manifestaient ce mercredi à Bruxelles et qui s’en sont pris à leur véhicule.
Les chauffeurs de taxi ont manifesté contre Uber ce mercredi à Bruxelles. Plusieurs incidents se sont produits pendant cette manifestation et certains chauffeurs s’en sont pris à des véhicules. Et parmi les automobilistes bloqués dans les embouteillages, la femme et le fils du chanteur français Michel Polnareff qui se trouve en ce moment à Bruxelles pour l’enregistrement de son prochain album. Leur voiture a été endommagée par les chauffeurs de taxi qui l'on prit pour un véhicule Uber. "Le chauffeur ramenait Danielle et mon fils Lucas à la Gare du Midi quand le chauffeur a commencé à avoir des problèmes. Le véhicule a été sévèrement endommagé. Ils ont cassé le pare-brise du véhicule avec un extincteur. Moi je suis un grand ami de la Belgique depuis longtemps et c’est complètement réciproque donc ce qui m’a fait de la peine c’est que le chauffeur s’est fait traiter de sale Français", a-t-il confié au micro d’Amélie Schildt pour RTL TVi.
"Suite à la grève des taxis bruxellois, ces derniers ont attaqué et détruit mon van à coups d'extincteur en prétendant le prendre pour un Uber. Si cela n'était pas pas suffisant, ils ont cassé le pare-brise sous peine de blesser mon chauffeur en le traitant de " sale Français " TRÈS DÉÇU !!!", avait également écrit plus tôt le chanteur sur sa page Facebook.
Vos commentaires