Un train a été immobilisé ce lundi après-midi en Flandre après qu'un voyageur a cru apercevoir Salah Abdeslam. La police a fouillé les wagons, en vain.
La police a immobilisé un train lundi après-midi à Bokrijk, en province de Limbourg, après qu'un passager a cru apercevoir Salah Abeslam, l'un des principaux suspects des attentats de Paris toujours en fuite. Les recherches menées par les différentes équipes de police mobilisées sur place n'ont cependant rien donné, a indiqué la zone de police MidLim.
Aucune personne correspondant à la description
Un voyageur a signalé lundi après-midi avoir aperçu Salah Abdeslam sur l'un des quais de la gare de Genk. La police, qui s'est rendue sur place en nombre, n'a toutefois trouvé aucune personne correspondant à la description du présumé terroriste. Un train à destination de Hasselt, dans lequel le suspect aurait pu monter en gare de Genk, a ensuite été immobilisé à Bokrijk, mais malgré des fouilles approfondies, la police n'a rien découvert. Salah Abdeslam, 26 ans, est l'homme le plus recherché d'Europe.
Vos commentaires