Un mandat d'arrêt a été demandé, mais non encore délivré, à l'encontre du conducteur qui a percuté mortellement un piéton de 23 ans dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Hornu, a indiqué lundi le parquet de Mons.
Le parquet de Mons a indiqué lundi que le dossier de l'accident qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Hornu et qui a coûté la vie à un piéton de 23 ans, avait été mis à l'instruction du chef d'homicide involontaire avec comme circonstances aggravantes que la mort est la conséquence de l'accident et qu'il y a eu délit de fuite.
Un mandat d'arrêt a été demandé à l'encontre du conducteur. Le juge d'instruction n'a toutefois pas délivré le mandat dans la mesure où l'auteur des faits n'a pas encore pu être auditionné.
Grièvement brûlé, il est actuellement hospitalisé à l'hôpital de Neder-Over-Hembeek où devrait rester plusieurs semaines. Selon le parquet de Mons, l'individu est un homme de la région montoise connu des services de police et qui n'a pas de permis de conduire.
Vos commentaires