Le meurtrier présumé de Muriel Slachmuylders, D. G., comparaissait mardi devant la chambre du conseil de Marche-en-Famenne. Inculpé d'homicide volontaire et de vol, il nie catégoriquement être l'auteur du meurtre. Son avocat a demandé sa remise en liberté.
"Il est très calme. Il sait que, tôt ou tard, la justice fera son œuvre."
"Nous avons demandé à la chambre du conseil d'envisager la libération de mon client", explique Renaud Molders, qui assure la défense de l'inculpé. S'il se refuse à tout commentaire concernant les éléments de l'enquête, l'avocat assure que D. G. est dans un état d'esprit serein. "Il est très calme. Il sait que, tôt ou tard, la justice fera son œuvre."
Il n'a pas de casier judiciaire
Placé sous mandat d'arrêt depuis ce week-end, D. G., 26 ans, est suspecté d'avoir tué Muriel Slachmuylders, une commerçante bastognarde dont le corps a été retrouvé dans le Bois de la Paix le 11 janvier dernier. Le jeune homme, qui s'était récemment installé à Bastogne, connaissait bien la victime, nous confirme son avocat. Il ne présente aucun casier judiciaire.
Le jeune inculpé pour le meurtre de Muriel à Bastogne nie toujours: "Il est très calme. Il sait que, tôt ou tard, la justice fera son œuvre"
Publié le 27 janvier 2015 à 16h45
Vos commentaires