En ce moment
 
 

Voici ce que nie et ce que reconnait Jean-Charles Luperto accusé d'outrages publics

 
 

Jean-Charles Luperto nie les faits d’outrages publics aux mœurs en présence d’un mineur dont il fait l’objet. La DH a eu accès à des documents qui reprennent le démenti de ces accusations.

Le bourgmestre de Sambreville reconnait s’être rendu à la station d’autoroute de Spy où les faits reprochés se sont produits et avoir trainé dans les toilettes. Il admet apprécier les rencontres sans lendemain et ce même s’il est en couple avec son compagnon depuis plus de huit ans.


"Je nie m'être masturbé à la vue de quelqu'un"

Jean-Charles Luperto nie toutefois vigoureusement avoir réalisé un acte sexuel en présence d’une personne tierce. Le député PS précise que s’il y a eu une relation sexuelle, c’est dans les toilettes à l’abri des regards.

Il est accusé de s’être exhibé en présence d’un mineur. C’est un petit garçon de 9 ans qui affirme que Jean-Charles Luperto s’est masturbé devant lui quatre matins d’affilés. Selon ces documents, Luperto parle d’un malentendu possible de témoins, car il trainait dans les toilettes.


C'est peut-être un coup monté suite à sa nomination comme tête de liste PS à Namur

Il n’exclut pas un complot monté à son encontre. Les premières dénonciations ont eu lieu un mois après que Luperto ait été désigné en tant que tête de liste PS à Namur. De plus, un magistrat impliqué dans l'affaire serait un proche d'un des adversaires de Luperto pour ce poste. Enfin, quatre témoins avaient affirmé qu'ils ne se connaissaient pas entre eux, ce que dément Jean-Charles Luperto.


 

Vos commentaires