Le feu a pris cette nuit dans un home pour personnes âgées à Marcinelle. Les pompiers sont intervenus rapidement et aucun des pensionnaires n’a été intoxiqué ni dû être évacué. C'est une cabine électrique qui a pris feu.
Un incendie d'origine accidentelle s'est déclaré au home "Notre Foyer" de Marcinelle, dans la région de Charleroi, durant la nuit de dimanche à lundi. Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est se sont rapidement rendus maîtres du feu. Les pensionnaires n'ont pas été évacués.
La fumée s'est propagée dans les couloirs
Un début d'incendie a nécessité l'intervention des pompiers de la zone de secours Hainaut-Est au home pour personnes âgées installé à la rue Cambier Dupret à Marcinelle, ce lundi à 00h35, a indiqué le Major Michel Méan, porte-parole. Le feu, d'origine électrique, a provoqué un dégagement de fumée qui s'est propagée dans les couloirs. L'intervention immédiate des secours a toutefois permis de maîtriser rapidement le sinistre. Aucune évacuation n'a été nécessaire et aucun pensionnaire n'a été intoxiqué par les émanations. La police locale de Charleroi est également descendue sur les lieux pour constater les faits.
Vos commentaires