En ce moment
 
 

Trois hommes armés braquent une station-service à Pont-à-Celles

Trois hommes armés braquent une station-service à Pont-à-Celles
Image d'illustration
 
 

Un vol avec violence a été commis au sein d'une station-service de Pont-à-Celles, mercredi soir, indique le parquet de Charleroi. L'un des auteurs a déposé ses complices qui ont braqué les deux employés du commerce à l'aide d'armes de poing. Ils ont pris la fuite à bord d'une voiture qui a été retrouvée avec un extincteur vidé dans l'habitacle.

Circulant à bord d'une VW Golf, l'un des auteurs a déposé ses deux complices devant le commerce avant de faire demi-tour pour préparer sa fuite. Munis d'armes de poing, ces derniers ont fait irruption dans la station-service. Le premier a foncé vers le comptoir et l'a enjambé tout en menaçant l'un des employés qui comptait sa caisse. La vitre de sécurité étant restée ouverte, le truand s'y est faufilé et a rempli un sac avec le butin. Le deuxième individu s'est chargé de tenir en respect le second employé. Les deux victimes ont ensuite été amenées dans la réserve et forcées à remettre de l'argent et des cartouches de cigarettes.

En quittant les lieux, les malfrats se sont encore emparé d'une bouteille d'alcool. Ils ont pris la fuite en direction de Gouy-lez-Piéton (Courcelles) où la voiture a été retrouvée, un extincteur vidé dans l'habitacle. Une enquête a été ouverte par la police locale des Trieux.


 

Vos commentaires